Conférence-Dégustation avec Philippe Grisard - Les cépages rares et anciens

30 juin 2020

Philippe Grisard, issu de trois générations de vignerons, est depuis toujours passionné par les cépages locaux et leurs terroirs.

Homme de montagne, il s’est toujours ouvert et enrichi au fil d’expériences et de rencontres avec d’autres professionnels avertis. Convaincu que l’avenir du vignoble savoyard passe par l’authenticité et le développement des cépages locaux alpins, Philippe contribue activement à la nouvelle image de la filière. Entre tradition et innovation, ses vins sont à son image.

Laurent Turrel (Nunc Est Bibendum) et Gaël Herrouin (Les Vins Dévoilés), sont ravis de vous proposer une conférence-dégustation autour des cépages rares et anciens, présentée et commentée par Philippe Grisard en personne. Un moment rare et riche de sens, en présence de ce vigneron passionné et de ses vins d’orfèvre.

Le mardi 30 juin 2020 à 19h30 dans une jolie cave du Vieux Lyon. Dégustation commentée accompagnée de quelques amuse-bouches. Possibilité d’acheter les vins directement sur place à prix préférentiels. Participation : 15 euros / personne. Info et résa obliqatoire auprès de nuncbibendum@yahoo.fr


Voir les autres évènements de l'agenda

Information, Réservation





Vous pouvez également réserver par téléphone

pictogramme téléphone  04.78.27.16.68