Nos partenaires

Voici quelques liens vers des sites avec lesquels nous sommes en rapport ou qui nous ont semblé intéressants :

- Destinatours : Une agence de voyage active qui sous son appellation DESTINACEPS propose des séjours viticoles.

- Degust&Co : C’est l’entremetteur des dégustations sur Lyon ! Autour de différents thèmes : vin, spiritueux, bière, cocktail, thé, café, chocolat et produits insolites.

- Poêle à grattons : LE blog gastronomique de référence à Lyon pour choisir votre restaurant sans vous tromper. Ne sortez jamais sans l’avoir consulté !

- Le Kit Culinaire : La solution astucieuse pour vos dîners quotidiens à faire vous-même. Diversifiés, équilibrés et sains !

- Swisspassions : le site des Rhônalpins qui souhaitent découvrir la Suisse Romande, ainsi que le site des Suisses qui souhaitent découvrir la région Rhône-Alpes.

- Lyon Tourisme et Congrès : Le site officiel de l’office de tourisme de Lyon pour organiser efficacement votre séjour dans la capitale de la gastronomie !

- Hôtel Le Phenix à Lyon : un charmant hôtel*** sur les bords de Saône, jouxtant le Vieux Lyon et à 2 pas de la Presqu’île. Le lieu de villégiature idéal pour découvrir la capitale des Gaules et sa région !

- La Cave Lyon : Le fort Knox du vin ou comment conserver dans des conditions optimum vos belles bouteilles à Lyon. Vivement recommandé par Nunc Est Bibendum !

- Espace de l’Ouest Lyonnais : Un charmant centre de conférences, de séminaires, de formation... En pleine nature, à 10 minutes de la Place Bellecour.

- Alpes Flaveurs : Bernard Vissoud est un fondu des vins savoyards ! Partez avec lui à la découverte de ce vignoble d’exception.

- Maison d’hôtes de la Verrière : dans le beaujolais vert, une adresse de charme pour se ressourcer et profiter d’une excellente cuisine !

- Orientation Vélo : Le site de Nicolas Duperron, fondu de vélo et qui organise avec Nunc Est Bibendum des Rallyes du vin cyclistes.

- Vin et Société : un organisme dynamique qui partage les mêmes valeurs que Nunc Est Bibendum, mettant en avant le "savoir bien boire".